Actualité

PAP "In den untersten Wiesen"

COMMUNE DE BEAUFORT


AVIS  AU  PUBLIC
en matière d’aménagement communal et le développement urbain

 

Il est porté à la connaissance du public que le bureau PACT s.àr.l. de Grevenmacher, au nom et pour le compte du promoteur Tavares Da Silva Frères s.àr.l. de Heffingen et BCB Bureau Conseil en Bâtiment s.àr.l. de Steinsel, a présenté un projet d’aménagement particulier nouveau quartier dénommé « In den untersten Wiesen »

prévoyant la construction de douze maisons d’habitation unifamiliales jumelées, trois maisons d’habitation unifamiliales en bande et deux maisons d’habitation unifamiliales isolées, sur des fonds sis à Dillingen, inscrit au cadastre de la commune de Beaufort, section A de Dillingen, numéro 154/1591, à l’intérieur du périmètre d’agglomération, en zone d’habitation 1, zone soumise à un plan d’aménagement particulier ;

Conformément à l’article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l’aménagement communal et le développement urbain le projet d’aménagement particulier est déposé pendant 30 jours, du 20 décembre 2019 au 20 janvier 2020, à la maison communale et publié sur le site internet www.beaufort.lu où le public pourra en prendre connaissance.

Dans le délai de trente jours de la publication du dépôt du projet, les observations et objections contre le projet doivent, sous peine de forclusion, être présentées par écrit au collège des bourgmestre et échevins par les personnes intéressées.

 

Beaufort, le 19 décembre 2019

Le collège des Bourgmestre et Échevins,

Camille HOFFMANN         Jean-Luc NOSBUSCH         Emile WIES